Nous avons besoin de vous pour ce projet
Si cet email ne s’affiche pas correctement, cliquez sur ce lien.
 
texte alternatif banner
 
Claude,

Les urgentistes de CARE International viennent de participer à une réunion de crise : nous devons lancer d'urgence un nouveau programme pour protéger les femmes victimes de violences sexuelles en République Démocratique du Congo. 


La situation en RDC est catastrophique. CARE était déjà sur place mais aujourd'hui la violence du conflit a pris une ampleur sidérante. 

8 millions de personnes ont besoin d'aide : protection, accès à la nourriture, accès à l’eau potable, accès aux abris, santé et nutrition…

Des milliers de femmes et d'enfants sont enlevés à leur famille et subissent de graves violences sexuelles. Ils ont besoin de votre aide. 

 
En savoir plus
 
 
Les financements manquent cruellement. Nous avons besoin de mobiliser rapidement 50 000 € pour protéger les femmes victimes de violences sexuelles.

Nous avons besoin de votre aide. Si 500 d'entre vous font un don de 100 €, nous couvrirons nos besoins pour ce projet.

Votre don fera la différence.

Merci d'avance. 

texte alternatif banner
 
> Qui sommes-nous
> Nos actions
> Nous contacter
 
 
Text alternatif CARE FRANCE est agréée par le comité de la charte du don en confiance
Suivez-nous
Text alternatif Text alternatif
 
 
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un plein droit d'accès, de modifications ou de suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en allant sur les pages ci-dessus ou sur demande écrite à cette adresse :
CARE France - 71 rue Archereau - 75019 - Paris.
Se désinscrire